Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


[The Batman] : Le réalisateur du film se révèle...

Publié par Culture Geek sur 11 Février 2017, 10:05am

Catégories : #News en pagaille

[The Batman] : Le réalisateur du film se révèle...

Alors que Ben Affleck a subitement quitté la réalisation du film The Batman, le site Heroic Hollywood vient de révéler qui prendra sa place derrière le post tant convoité de réalisateur...

Il a été reporté hier que Matt Reeves, réalisateur de Cloverfield et La Planètes des singes - L'affrontement, avait été approché et est en discussion pour réaliser le prochain film Batman, après le départ à la mise en scène de Ben Affleck, à présent attaché au film par les posts d'acteur principal, producteur et co-scénariste.

Un fait annoncé par le site Hollywood Reporter, qui avait également ajouté que des noms tels que Ridley Scott ( Alien ) et Fede Alvarez ( Don't Breath ) étaient en lice pour le réaliser, selon les souhaits de la Warner Bros. Une mention de Ridley Scott très étonnante, puisque le metteur en scène s'était récemment exprimé sur sa décision de ne pas tourner de film de super-héros.

Il reste à préciser que Ben Affleck a été rejoint par Geoff Johns à l'écriture du scénario, la tête pensante de la firme DC Comics. A ce propos, Hollywood Reporter a également précisé que le film "pourrait subir une révision significative". Le script de Ben Affleck était-il réellement défaillant, ou serait-ce une autre volonté de la Warner de tout contrôler? L'avenir nous le dira...

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle?

Source : Heroic Hollywood

Commenter cet article

Owen Le bret 16/02/2017 14:03

Perso, je trouve que Matt Reeves est un bon choix. Son Planète Des Singes était un blockbuster différend et s'il est capable de faire quelque chose d'aussi insolite que ce film, je pense qu'on pourrait avoir un super Batman.

Beerus 11/02/2017 10:22

Revoyez vos sources, Warner et Affleck sont satisfait du scénario, c'est tombé hier.

Culture Geek 11/02/2017 10:26

Il est légitime de se poser des questions. Si l'on croyait toujours ce que dit la Warner, personne n'aurait réclamé la version longue de BvS, et personne ne se serait plein de la version charcutée de Suicide Squad. On jugera de cela quand le film sortira.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents