Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


The Batman : Ben Affleck explique pourquoi il veut prendre son temps pour le faire

Publié par Culture Geek sur 13 Décembre 2016, 18:51pm

Catégories : #News en pagaille

The Batman : Ben Affleck explique pourquoi il veut prendre son temps pour le faire

Même si l'on peut être réticent à l'idée des futurs productions DC (notamment à cause d'un changement de ton annoncé), tous les fans de comics (ou presque) attendent le film Batman écrit et réalisé par Ben Affleck.

Et récemment, l'acteur/réalisateur/scénariste Ben Affleck parlait de son film lors d'une interview avec le New York Times:  

Nous devons encore trouver un bon scénario et le paufiner. Je ne crois pas en ces projets que l'on élabore à temps pour respecter un temps imparti ou une fenêtre de sortie, et il n'y a que quand vous aurez la bonne intrigue, la bonne idée, le bon élément que vous pourrez commencer à faire le film. C'est comme cela que nous allons procéder, et j'espère pouvoir le faire de cette manière. Je passe beaucoup de temps sur ça, mais aussi sur d'autres projets.
Si je le pouvais, il n'y a rien d'autre que je préférerais faire que réaliser un stand-alone iconique, un grand film Batman. Mais ça a déjà été fait. Chris Nolan a fait trois grands films Batman. J'y pense souvent. Je ne suis pas pressé, je ne veux pas faire un film médiocre. Je veux vraiment être certains que si on le fait, on aura un grand film à la hauteur de la tradition instaurée par des gens tels que Tim Burton, Christopher Nolan et Christian Bale.

Des propos montrant que l'artiste a le désir de faire un grand film, à la hauteur des chefs-d'oeuvre sur le personnage. 

En attendant 2018, vous pourrez toujours le retrouver le 16 novembre 2017 au cinéma, pour le Justice League de Zack Snyder.  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents