Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


[Rogue One] : Un héros du film pourrait bien revenir dans la saga Star Wars ...

Publié par Culture Geek sur 17 Décembre 2016, 08:47am

Catégories : #News en pagaille

[Rogue One] : Un héros du film pourrait bien revenir dans la saga Star Wars ...

L'article qui suit contient des spoilers à propos de Rogue One - A Star Wars Story.

Rappelons les faits. Rogue One s'est terminé dans une hécatombe, dans une explosion de violence et par la mort de tout le casting ( ou presque ). Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'un des membres du casting a signé son contrat avec l'option d'un autre sequel.

C'est Felicity Jones, interprète de Jyn Erso ( l'héroïne de Rogue One ), qui a cette clause dans son contrat stipulant qu'elle devra jouer dans un autre film Star Wars. Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a annoncé que ce ne serait pas une suite à Rogue One ( parce qu'elle existe déjà, et qu'elle se nomme Un Nouvel Espoir ), mais que son personnage pourrait revenir pour jouer dans un futur film de la franchise étoilée.

L'idée d'une suite à Rogue One étant directement écartée, il faudra sûrement se concentrer sur le passé du personnage, et plus particulièrement sur la période suivant la mort de ses parents, et préparant son arrestation par les troupes de l'Empire.

Reste à préciser le fait qu'aucun des autres acteurs n'a de suite prévue dans son contrat.

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours retrouver Rogue One - A Star Wars Story en salle, ou bien lire ma critique du film, et poster dans les commentaires ce que vous en avez pensé.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents