Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


[Han Solo Movie] : Donald Glover s'exprime sur la personnalité attachante de Lando Calrissian

Publié par Culture Geek sur 17 Décembre 2016, 09:34am

Catégories : #News en pagaille

Image prise sur Heroic Hollywood

Image prise sur Heroic Hollywood

Star Wars au cinéma, c'est un film par an. Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, ils tentent de mettre en place un grand projet cinématographique, avec suites et spin-off à la clé. Rogue One venant tout juste de sortir, c'est au tour de Star Wars 8 de sortir l'année prochaine. En parallèle, un projet est en train de se développer : il s'agit là du spin-off sur Han Solo, qui devrait se dérouler avant les évènements de l'épisode 5, pour raconter comment il en est venu là.

Le film sera dirigé par Phil et Christopher Miller, un duo déjà à la base de 21 Jump Street et de La Grande Aventure Lego. Dans le rôle principal, Alden Ehrenreich remplacera Harrison Ford, et Donald Glover prendra les traits de Lando Calrissian, donnant une version plus jeune du personnage que celle de Billy Dee Williams, premier interprète du rôle.

Récemment, Glover a participé à une discussion avec John Favreau ( Iron Man et Le Livre de la Jungle ), Lin-Manuel Miranda, Issa Rae et Damien Chazelle ( Whiplash ), et s'est exprimé sur son rôle dans le prochain spin-off Star Wars, soit à propos du personnage de Lando Calrissian :

C'était le premier jouet que j'ai eu. Je me souviens quand mon père me l'a donné. J'en avais un de Dark Vador et celui-ci, puis j'ai perdu la cape, le sabre-laser s'est décroché du bras, et je l'ai jeté. Je me souviens très bien de Lando. C'était un peu le seul noir dans l'espace. Et c'était le type cool du film. Je viens juste de comprendre qu'il n'a qu'à être cool. C'est très intéressant. Ca change notre vision des choses. C'est aussi très amusant parce que le film se passera avant L'Empire contre-attaque; il est donc toujours en train de se chercher, ce qui est amusant.

The Hollywood Reporter

Après avoir vu le premier spin-off Star Wars, on ne peut qu'être confiant de la suite des évènements; le ton plus sombre, l'action grandiose, le fan-service intelligent, tout est fait pour plaire aux puristes autant qu'aux néophytes.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver Rogue One dans les salles, pour découvrir à quoi ressemble l'univers cinématographique étendu de la saga Star Wars.

Lire aussi :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents