Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


[Assassin's Creed] : Une trilogie au cinéma? Michael Fassbender répond !

Publié par Culture Geek sur 17 Décembre 2016, 11:17am

Catégories : #News en pagaille

[Assassin's Creed] : Une trilogie au cinéma? Michael Fassbender répond !

C'est une évidence, si la Fox a décidé de lancer l'adaptation d'Assasin's Creed au cinéma, ce n'est clairement pas pour faire un one-shot. Le projet étant de développer une nouvelle franchise au cinoche, on planche , pour l'instant, sur trois films. Une trilogie, donc, qui dépend du succès du premier film pour confirmer son lancement, ou son annulation.

Récemment, Michael Fassbender, le protagoniste du film, s'est entretenu avec CinemaBlend, annonçant que le premier film servirait à explorer les origines de son personnage, Callum Lynch, avec cette idée de faire deux suites pour compléter le premier film, et ainsi nous livrer le schéma classique de la trilogie.

C'est une sorte d'origin-story. On a une idée de la direction à emprunter pour les deux films suivants. On a envie de faire un arc de trois films. Nous attendrons de voir comment le public va réceptionner le film, mais c'est sûr qu'on a une idée d'où aller ensuite.

CinemaBlend

Le contrat de nombreux acteurs du film stipulant des suites probables, l'idée est profondément ancrée dans la tête des producteurs. Fassbender, producteur du film, s'est donc engagé dans plus d'un film, avec pour principal projet d'instaurer une nouvelle franchise à Hollywood.

Le film sortira le mercredi 21 décembre en salles, et sa critique viendra le vendredi 23 sur le site.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents