Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


Walking Dead ou les Gardiens de la Galaxie? Michael Rooker s'exprime sur lequel de ses personnages il préfère !

Publié par Culture Geek sur 20 Novembre 2016, 08:51am

Catégories : #News en pagaille

Walking Dead ou les Gardiens de la Galaxie? Michael Rooker s'exprime sur lequel de ses personnages il préfère !


Star des seconds couteaux, Michael Rooker s'est notamment fait connaître du grand public par ses personnages de Merle Dixon ( frère de Daryl dans Walking Dead ) et Yondu ( sorte de mentor voleur de Star-lord dans Les Gardiens de la Galaxie ). Lors d'un festival, on lui a demandé quel rôle il a préféré jouer. A l'acteur de répondre :

"Merle était cool. Yondu aussi. Mais Yondu m'a plus payé. J'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer Yondu. Et j'ai pas eu à esquiver des serpents à sonnette et à supporter des tiques sur mon corps, mais il y a juste un truc particulier quand on joue un type avec un couteau à la place d'une main... La première fois que j'ai essayé de porter le couteau sur ma main, j'étais en train de mettre ma veste ... et j'ai poignardé au niveau du ventre le type qu'était chargé de la garde-robe. [...] C'était comme piller le Pillsbury Doughboy" ( une célèbre entreprise de pizza au logo pour gosse, avec un personnage attachant ).

D'une certaine manière, son rôle de Yondu doit être beaucoup plus amusant à jouer pour lui, à cause du rythme décalé du film, et du manque de sérieux du tout. Et puis merde, jouer un personnage reconnu dans une si grosse production, c'est quand même une immense forme de reconnaissance.

Et vous, quel personnage préférez-vous? A vos commentaires !

Pour toujours être informés par les nouvelles news et les nouveaux articles, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du site.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents