Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


Rogue One pourrait ouvrir une nouvelle phase de Spin-Offs, avec notamment des films sur Boba Fett et Obi Wan Kenobi !

Publié par Culture Geek sur 23 Novembre 2016, 19:53pm

Catégories : #News en pagaille

Rogue One pourrait ouvrir une nouvelle phase de Spin-Offs, avec notamment des films sur Boba Fett et Obi Wan Kenobi !

 

La sortie de Rogue One : A Star Wars Story sera notamment l'occasion pour Lucasfilm de tester sa nouvelle "marque" de produits dérivés Star Wars, avec de possibles détours vers d'autres personnages. C'est ainsi qu'un film sur la jeunesse d'Han Solo devrait sortir d'ici quelques temps, avec Alden Erhenreich, Donald Glover et Emilia Clarke au casting ( une information que je vous avais partagé il y a quelques jours ).

De ce que l'on sait sur le Spin-Off centré sur Boba Fett, il devrait sortir après le Star Wars Episode 9 de Colin Trevorrow, soit vers 2019; c'est notamment la douche froide qu'a été le Fantastic Four qui a empêché le film sur Boba Fett de se lancer sous les ordres de Josh Trank ( littéralement traumatise de son expérience avec les grands studios de production ).
Et c'est au sujet de possibles autres Spin-Offs que la directrice de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, vient de s'exprimer : "Il y a différentes possibilités de films auxquelles nous songeons. Nous sommes en train de nous reposer un peu, maintenant que nous avons sorti coup sur coup Le Réveil de la Force, maintenant Rogue One et que nous venons de terminer de filmer l'épisode 8. On a fait assez de choses pour pouvoir prendre du recul sur notre travail et nous demander si ce que l'on fait avec la franchise est excitant, et quels sont les éléments que l'on a besoin d'explorer pour la suite de Star Wars."

Elle ajoute ensuite, à propos des Spin-offs Star Wars : "George a toujours voulu en faire. Il m'en a parlé dès mon arrivée dans l'entreprise. Il avait souvent pensé à en faire, et avait même écrit trois ou quatre idées pour partir dans certaines directions. De toute évidence, c'est une mythologie qui nous laisse énormément de possibilités."

Elle précise ensuite, pour conclure : "On a plutôt parlé d'origin stories, sans jamais vraiment entrer dans le sujet. Nous avons beaucoup discuté autour des Jedi et des idées fondatrices que George avait amené lorsqu'il a créé la mythologie Star Wars. C'était une sorte de lancer-d'idées."

En attendant d'en savoir plus sur les prochains films Star Wars qui ne seraient pas encore annoncés, je vous donne rendez-vous pour Rogue One : A Star Wars Story le 14 Décembre en salles !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents