Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


Kevin Smith réalisera-t-il le film "The Flash"? Il répond !

Publié par Culture Geek sur 23 Novembre 2016, 18:51pm

Catégories : #News en pagaille

 

 

Depuis le départ de Rick Famuyiwa, les producteurs de la Warner Bros cherchent activement un autre réalisateur pour prendre le projet en main; quand on sait tous les efforts qu'ils mettent en oeuvre pour essayer de contrecarrer Marvel en posant leur propre univers sur la table, chaque jour compte. C'est donc une course contre la montre dans laquelle s'est lancée la Warner.

Dans tout ce bordel ambiant, il est un nom qui a retenu l'intérêt de certains ( pour ne pas dire beaucoup ) : je veux bien sûr parler de Kevin Smith, passionné de comics déjà auteur de "Sous l'aile du Diable", un comic Daredevil en 2 parties et sorti à l'orée des années 2000, et réalisateur de plusieurs épisodes de la série The Flash.

L'homme semble donc être le un choix très intéressant. Devant cette question, voici qu'il a répondu : “Si quelqu'un me demandais si je voulais faire le film sur Flash, voilà quelle serait, honnêtement, ma première réponse : je répondrai que je veux absolument le faire, mais que vous devriez essayer Tim Miller d'abord ( réalisateur de Deadpool, récemment parti de Deadpool 2 ). Ou je répondrais les soeurs Wachowski. J'ai déjà listé un nombre important d'autres gens qui feraient, selon moi, un film brillant sur Flash."

Smith s'est ensuite empressé de qualifier Tim Miller par des termes très flatteurs, notamment de "génie visionnaire" et qualifie la participation possible du réalisateur de Deadpool au film Flash de "match mené au paradis", avec donc cette idée de film presque fantasmagorique. Il ne s'est pas gêné pour ajouter : "Si Tim Miller me disait : "Mec, je déteste Flash", je serai comme "Fuck Tim Miller, je m'en charge". Une autre manière de dire que si ça foire, il répondra sûrement : "Stop right there. I'm in."

Kevin Smith réalisera-t-il le film "The Flash"? Il répond !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents