Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


James Gunn s'exprime sur le personnage qu'il pense être le plus fun dans Les Gardiens de la Galaxie 2 !

Publié par Culture Geek sur 21 Novembre 2016, 18:43pm

Catégories : #News en pagaille

James Gunn s'exprime sur le personnage qu'il pense être le plus fun dans Les Gardiens de la Galaxie 2 !

 

 

Le premier volet des "Gardiens de la Galaxie" a créé la surprise avec son humour décalé, sa bande-son excellente et son action impressionnante. Une sacrée rencontre de têtes de tarés. Mais lorsqu'il s'agit de savoir quel sera, normalement, le personnage le plus drôle de la suite à venir, il est impossible de déterminer qui de Star Lord, Groot ( Baby Groot ? ) ou Rocket Racoon sera le plus comique. Logique, le film n'est pas encore sorti.

SAUF que James Gunn s'est permis de donner son avis sur la question, et qu'il s'agira entre autre de Drax, le personnage stupide et bourrin de Dave Bautista, célèbre catcheur sous le pseudonyme de Batista. Un choix d'autant plus surprenant que le personnage n'a jamais vraiment été comique, dans le premier film. Voici les mots qu'il a tenu dans une FAQ sur Facebook :

“Tout est drôle. Il est le personnage le plus drôle de ce Vol 2 ( à propos de Drax ). Bradley Cooper vient tout juste de voir le film, et m'en a parlé comme de Zack Galifinakis dans Very Bad Trip ( notamment dans sa manière de rendre comique toutes les répliques qu'il a )".

Reste désormais à savoir si le niveau sera le même que pour le film précédent, et si l'humour même de l'oeuvre se révèlera du niveau de celui du premier. En espérant qu'il soit encore meilleur.

Pour récapituler, "Les Gardiens de la Galaxie 2" devrait sortir au début de mai 2017, avec, au sein de son casting, Bradley Cooper, Vin Diesel, Dave Bautista, Zoe Saldana et Chris Pratt.

Source : Heroic Hollywood.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents