Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


Ezra Miller, future star du film The Flash, parle de la super vitesse de son personnage...

Publié par Culture Geek sur 17 Novembre 2016, 19:46pm

Catégories : #News en pagaille

Ezra Miller, future star du film The Flash, parle de la super vitesse de son personnage...

 

Alors que le film The Flash vient de perdre son réalisateur, Ezra Miller, future star du film, a récemment livré ses pensées sur la super vitesse de son personnage, et l'utilité qu'elle pourrait avoir sur les personnages gravitant autour du Flash:

"Martha Graham ( célèbre chorégraphe et danseuse américaine, ndlr ), l'une de mes principales sources d'inspiration, a dit dans une interview qu'il y a "une vitalité, une force de vie dans la rapidité". A mon sens, l'idée de "l'accélération", l'idée de cet univers qu'on connaît qui serait régit par cet ensemble de choses se mouvant à différents niveaux de vitesse est une idée très intéressante. Cette force d'accélération deviendrait LA force, suivant l'idée qu'il existe cette dimension parallèle qui manipule toutes les autres, un peu comme une vague de gravité. Voilà ce qui est intéressant avec mon Barry Allen. Ce qui devient à mon sens intéressant, c'est ce sentiment humain qui arrive soudainement après le contact avec cette force d'accélération, et ce que cela pourrait entraîner sur les sentiments de l'homme."

On l'aura donc compris, c'est la proximité de son personnage avec l'homme, le ressenti de cette vitesse à une échelle plus personnelle qui intéresse l'acteur . C'est décidément bien différent de la visée universelle des actions des personnages DC précédemment introduits dans les trois premiers films du DCEU ( entre autres choses Superman, Batman et la Suicide Squad). 

En attendant le film solo de Flash ( prévu pour 2018), vous pourrez notamment le retrouver dans le futur Justice League, sortant en 2017.

Et si vous voulez être prévenus les premiers des nouvelles news, n'hésitez pas à vous abonner! À très bientôt pour d'autres articles. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents