Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Culture Geek

Culture Geek

Bible du cinéma en construction, le site Culture Geek a pour but d'analyser et de critiquer tous les films sortis à ce jour, avec quelques écarts vers d'autres médias, des comics à la musique, en passant par les séries télé et la littérature. Bonne lecture, bonnes recherches, en espérant vous compter un jour parmi mes plus fidèles abonnés. Le blog des passionnés ou des simples lecteurs. Un blog fait pour tout le monde.


Emilia Clarke rejoint le Spin-Off sur Han Solo

Publié par Culture Geek sur 19 Novembre 2016, 08:55am

Catégories : #News en pagaille

Image prise sur Movie Web

Image prise sur Movie Web

 

 

L'info est toute fraiche : Emilia Clark, grande star de Game of Thrones que vous avez pu croiser au détour de Terminator : Genisys et du film d'amour Avant Toi a rejoint le casting du spin off sur Han Solo, personnage très célèbre que vous pourrez trouver dans la trilogie originale de Star Wars ( tout le monde n'en est pas fan ). Le film devrait être réalisé par Phil Lord et Christopher Miller, duo déjà à l'oeuvre sur 21 Jump Street, sa suite et La Grande Aventure Lego, pour les plus populaires . C'est le site officiel de Star Wars qui a balancé l'information le premier, sans être plus précis sur le rôle qu'elle devra occuper.

Un film qui devrait forcément se situer entre La Revanche des Siths et Un Nouvel Espoir, avec pour principal objectif de narrer la jeunesse de Han Solo, et comment il en est arrivé à devenir le plus grand contrebandier de l'univers Star Wars.

On devrait notamment compter, aux côtés d'Emilia Clarke, Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo et Childish Gambino dans celui de Lando Calrissian, contrebandier plutôt fourbe et malin de l'univers de Lucas.

 

Image récupérée sur Movie Web

Le film devrait sortir, à ce que l'on en sait pour l'instant, le 25 mai 2018. Son titre est toujours un mystère.

Que pensez-vous donc d'Emilia Clarke ? Ferait-elle, à nouveau, une bonne "mère de la résistance", ou devrait-elle materner autre chose que des thèmes qu'elle a déjà abordés? Toutes les spéculations sont possibles et envisageables. A vos coms !

Pour d'autres news et des articles à la pelle, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter : vous me soutiendrez tout en vous réservant des articles disponibles à la seconde.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents